Petit mot pour Jenny

, par  Gilles

Bien chère Jenny,

Voilà 17 ans que nous avons démarré le projet Delava !
17 années que nous sommes unies pour donner vie au souhait de Marie Thérèse Delava.
Ton engagement a été total et profond. Les repas du monde et le groupe de paroles de femmes sont la base solide de ton oeuvre parmi nous.
Tes "Merci la Vie" ont jalonné le chemin, mettant des couleurs dans nos rencontres diverses. Tu as l’art de nous poser les bonnes questions, de nous exprimer tes émotions, et c’est chaque fois alors que bien souvent nous progressons dans nos réflexions ! Merci Jenny !!
Mais peu à peu tes forces te quittent, même si tu gardes le sourire, la fatigue gagne du terrain, les douleurs persistent à t’affaiblir.
Ta vie rocambolesque nous émerveille. Merci de nous l’avoir partagée. Tu es un exemple de résilience et d’amour donné.
En toute lucidité tu as décidé qu’aujourd’hui serait ta dernière animation. Nous sommes soudain confrontées à une relève difficile.
Personne ne te remplacera. Nous allons devoir oser... inventer.. et rassembler nos talents, les affiner pour pouvoir les partager avec la même générosité que celle que tu nous as offerte.
Te fêter est une étape de vie importante au sein de notre maison ; ton affection vivifiante est essentielle, ta place est ici ! Même si ça devient dur de l’occuper en présentiel !
Nous voulons garder nos liens bien vivants avec toi.
Ton accueil toujours si chaleureux nous invitera encore longtemps. C’est un immense merci qui gonfle nos coeurs et un désir intense de nous tenir ensemble autour de toi, avec toi et pour toi.
Reçois notre gratitude, chère Jenny, et que ta persévérance, ta simplicité, ton intelligence et ton amour restent marqués dans la Maison Delava.
Merci Jenny !!

Chantal Noël

Navigation

AgendaTous les événements

septembre 2022 :

Rien pour ce mois

août 2022 | octobre 2022